Informations :

1. Vie associative : 

  • Accueil et écoute des nouveaux Luçonnais et des particuliers en quête d’activités, d’animations et aide au choix pour leur inscription dans une association sportive, culturelle ou autres
  • Renseignements et informations sur la vie associative

Services rendus aux associations Luçonnaises : 

  • Gestion et élaboration des plannings de 14 salles
  • Services reprographie, aide, saisie et réalisation de documents
  • Aide logistique, prêt de matériels, sono
  • Gestion minibus
  • Distribution, réception, enregistrements des demandes de subventions
  • Aspect interface associations, service municipaux

 

2. Location de salles : 

  • Location de salles municipales
  • Aide logistique, prêt de matériels, sono
  • Aspect interface avec services municipaux

 

3. Animations urbaine :

  • Recherches d’animations (musiciens, artistes de rue…)
  • Élaboration des projets, suivi, réalisation des manifestations
  • Suivi des budget

Dossier de subventions :

Il doit être remis impérativement avec les pièce justificatives demandées au plus tard le lundi 15 janvier 2024.

Dossier à télécharger ainsi que l’en tête à apposer au devant  :

2024-Dossier général-Demande de subvention

2024-Asso sportive Etablissement Scolaire-Demande subvention

2024-Asso sportive Compétition-Demande de subvention

2024-Asso sportive Loisirs-Demande de subvention

Horaires et contact – Forum des Associations (spécialement dédié aux associations)

Du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 15h30.

14 place Leclerc
85400 Luçon
Tél : 02 51 28 69 34
E-mail : forum.associations@lucon.fr

 

Partager cette page sur :