Informations :
1. Vie associative :
- Accueil et écoute des nouveaux Luçonnais et des particuliers en quête d’activités, d’animations et aide au choix pour leur inscription dans une association sportive, culturelle ou autres
- Renseignements et informations sur la vie associative
Services rendus aux associations Luçonnaises :
- Gestion et élaboration des plannings de 14 salles
- Services reprographie, aide, saisie et réalisation de documents
- Aide logistique, prêt de matériels, sono
- Gestion minibus
- Distribution, réception, enregistrements des demandes de subventions
- Aspect interface associations, service municipaux
2. Location de salles :
- Location de salles municipales
- Aide logistique, prêt de matériels, sono
- Aspect interface avec services municipaux
3. Animations urbaine :
- Recherches d’animations (musiciens, artistes de rue…)
- Élaboration des projets, suivi, réalisation des manifestations
- Suivi des budget
Dossier de subventions :
Il doit être remis impérativement avec les pièce justificatives demandées au plus tard le lundi 15 janvier 2024.
Dossier à télécharger ainsi que l’en tête à apposer au devant :
– 2024-Dossier général-Demande de subvention
– 2024-Asso sportive Etablissement Scolaire-Demande subvention
– 2024-Asso sportive Compétition-Demande de subvention
– 2024-Asso sportive Loisirs-Demande de subvention
Horaires et contact – Forum des Associations (spécialement dédié aux associations)
Du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 15h30.
14 place Leclerc
85400 Luçon
Tél : 02 51 28 69 34
E-mail : forum.associations@lucon.fr